Vol dans mon vestiaire

bibi0013 - 10 nov. 2010 à 07:03
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 nov. 2010 à 05:50
Bonjour,

Quand je me suis présenté cette nuit à mon entreprise (je bosse en 3X8), j'ai découvert mon vestiaire ouvert alors que j'avais mis un cadenas.

Et donc je me suis fait voler mes chaussures de sécurité, payé de ma poche + mon cadenas.

J'aimerais savoir vers qui dois je me tourner pour ce vol, le commissariat, l'inspection du travail ou les 2.

J'ai demandé à mes collègues pour savoir si ces choses arrivaient souvent et ils m'ont dit que ça devait être un chef qui est passé dans les vestiaires et vu que je n'avais pas mis mon nom dessus, il a tout simplement explosé ce dernier et tout viré ce qu'il y avait dedans sans savoir.

Quels sont mes recours ?

Merci de vos réponses.

6 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
10 nov. 2010 à 07:40
Bonjour
Oui, vous devez déposer plainte des aujourdh'ui et informer votre employeur par recommandé (puisque vous ne semblez pas parler de pouvoir en parler avec lui ) de cet incident
Vous remettrez une copie de cette plainte à votre employeur et cela ,toujours par recommandé
Je ne me rappelle plus si l'employeur à une obligation de securité pour les vestiaires, si quelqu'un le sait, il vous le dira
Cordialement
0