Créer son entreprise avec fond zéro, conseil

Résolu
keuj02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 14:52
keuj02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 23:36
Bonjour,

je suis actuellement salarié (mal payé et mauvaise boite) et j'aimerais prendre mon envol en devenant patron, mais cela doit il resté un doux rêve quand on a pas une tune en poche (façon de parler) ou il y a t'il des aides sérieuses pour ce lancer et pour les personnes qui on déjà un emploi, autre question que deviennent les charges perso pendant la phase de transition entre la démission et la rentrée d'argent de l'entreprise, moi exemple je suis comme beaucoup j'ai un crédit maison, des factures a payés (eau, edf, tel, etc...), impôts et j'en passe, si je ne j'ai vais pas bosser, c'est un suicide financier.

Quelqu'un a une réponse, ou j'ai peut être seulement fait un rêve américain.

1 réponse

Vu vos charges et pour ne pas finir à la BDF, la meilleure chose pour vous est d'épargner un max pour assurer vos arrières le temps de démarrer votre nouvelle activité.
-1
keuj02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
10 nov. 2010 à 23:36
bonjour germain,
ok épargner va sans dire, mais ce n'est pas tout a fait ma question de départ.
Le titre c " créer son entreprise avec fond zero" et "conseil", l'épargne on sera d'accord ensemble
que c pas un conseil mais du bon sens.
0