Assedic et auto entrepreneur aprè fin contra
mely86
-
Milkyfraise -
Milkyfraise -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour m'éclairer sur mes droit !
Après 1 an de chomage, j'ai créé ma société en auto entrepreneur et j'ai demandé l'accre avec paiement en 2 fois (1ere partie immédiate et la 2eme 6 mois après). Suite à cela je n'avais donc plus droit à l'indémnité des assedic.
J'ai repris une activité salariale en interim depuis le 15/07/2010 et le contrat se termine le 23/12/2010. J'aimerais savoir si j'aurai à nouveau droit à une indémnisation étant donné que j'aurai travaillé. D'après un conseillé pole emploi, tant que j'aurais mon activité d'auto entrepreneur, je n'ai aucun droit d'indemnisation. Est-ce bien la vérité ou bien s'est-il trompé?
Merci d'avance !
J'aurai besoin d'aide pour m'éclairer sur mes droit !
Après 1 an de chomage, j'ai créé ma société en auto entrepreneur et j'ai demandé l'accre avec paiement en 2 fois (1ere partie immédiate et la 2eme 6 mois après). Suite à cela je n'avais donc plus droit à l'indémnité des assedic.
J'ai repris une activité salariale en interim depuis le 15/07/2010 et le contrat se termine le 23/12/2010. J'aimerais savoir si j'aurai à nouveau droit à une indémnisation étant donné que j'aurai travaillé. D'après un conseillé pole emploi, tant que j'aurais mon activité d'auto entrepreneur, je n'ai aucun droit d'indemnisation. Est-ce bien la vérité ou bien s'est-il trompé?
Merci d'avance !
A voir également:
- Assedic et auto entrepreneur aprè fin contra
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés