Vêtements enfants sous licence

gribouille34400 - 20 déc. 2009 à 20:45
veronique73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 15:14
Bonjour,
voilà nous ce n'est pas le courage qui nous manque mais nous ne savons pas où trouver nos fournisseurs.
nous savons, d'après notre étude de marché, qu'il y a une sérieuse demande de vente de vêtements enfants (0/14 ans) mais sous licence (dora, little pet shop, spiderman, batman...) ; malheureusment nous n'arrivons pas à trouver de fournisseurs et dieu sait que nous cherchons (presse, internet...) ; la concurrence n'existe pas vraiment sur les marchés et seulement dans les grandes surfaces.
alors si vous connaissez quelqu'un qui vend déjà ces produits, s'il vous plait dites le nous ; sommes sommes dans l'hérault.
merci de votre aide

4 réponses

je vend des produits sous licence mais personne ne donne ses infos au niveau des fournisseur c'est top secret
0
bonjour moi aussi je debute et apres plusieurs hesitation je me suis decider a vendre des vetement enfants sous licence... mais j'ai du mal a trouver des fournisseurs a des prix interressant... avis aux fournisseurs.... vous avez 2 clients......
nath
0
je laisse mon adresse e mail on ne sait jamais meredith1204@hotmail.com
0
veronique73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 15:14
ENVOYEZ MOI UN MAIL je vous répondrais : nature73@aliceadsl.fr
0