Capital minimum pour une société
lafouine
-
lafouine -
lafouine -
Bonjour,
j'ai un projet de reprendre une entreprise individuelle en créant une société. Ma banque me demande un apport de280 000euros en tout. j'ai 32 ans, vous pensez bien qu' à cet âge je n'ai pas capital de coté. Pouvez vous m'aider à trouver les fonds nécessaire?
cordialement
j'ai un projet de reprendre une entreprise individuelle en créant une société. Ma banque me demande un apport de280 000euros en tout. j'ai 32 ans, vous pensez bien qu' à cet âge je n'ai pas capital de coté. Pouvez vous m'aider à trouver les fonds nécessaire?
cordialement
A voir également:
- Capital minimum pour une société
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- La société - Guide
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Minimum vieillesse - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Vous etes comme beaucoup expose à la recherche de financement pour acquisition d entreprise.
Les banques demandes des garanties qui sont en autre un montant d apport ou un engement de ses biens propres.
En absence pas facile de convaincre les banques,
Vous pouvez trouvez differentes aides comme la garantie OSEO, ou des prêt sur l honneur.
Rapprochez vous des services de la CCI ils vous indiqueront les differentes possibilites
mais pas à la hauteur de vos attendes
Bon courage
Vous etes comme beaucoup expose à la recherche de financement pour acquisition d entreprise.
Les banques demandes des garanties qui sont en autre un montant d apport ou un engement de ses biens propres.
En absence pas facile de convaincre les banques,
Vous pouvez trouvez differentes aides comme la garantie OSEO, ou des prêt sur l honneur.
Rapprochez vous des services de la CCI ils vous indiqueront les differentes possibilites
mais pas à la hauteur de vos attendes
Bon courage
lafouine
jusqu'à combien à peut près je peux attendre des aides? pour me faire une idée.