A voir également:
- Reiimmatrication SARL pour encaissser chèque
- Montant maximum cheque - Guide
- Ama eu sarl prime_new luxembourg - Forum carte bancaire
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ? ✓ - Forum cheques
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum cheques
7 réponses
chutzpa
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
187
27 déc. 2010 à 11:06
27 déc. 2010 à 11:06
bonjour,
Si tu as racheté toutes les parts des autres associés, tu fais une décision de l'associé unique qui dit "l'associé unique décide de transférer le siège à compter de ce jour au (adresse")
l'associé unique décide en conséquence de modifier l'article (xx) des statuts qui sera désormais rédigé comme suit :
article xx : le siège social est fixé au (adresse).
tu prend contact avec un journal d'annonces légales (genre La Loi ou le Journal Spécial des Sociétés) (ils t'aideront à rédiger la pub), tu déposes au greffe : deux exemplaires des décisions de l'associé, deux exemplaires des statuts modifiés et ta pub.
Il faudrait quand même que tu profites d'avoir cet argent pour liquider ta société....
Si tu as racheté toutes les parts des autres associés, tu fais une décision de l'associé unique qui dit "l'associé unique décide de transférer le siège à compter de ce jour au (adresse")
l'associé unique décide en conséquence de modifier l'article (xx) des statuts qui sera désormais rédigé comme suit :
article xx : le siège social est fixé au (adresse).
tu prend contact avec un journal d'annonces légales (genre La Loi ou le Journal Spécial des Sociétés) (ils t'aideront à rédiger la pub), tu déposes au greffe : deux exemplaires des décisions de l'associé, deux exemplaires des statuts modifiés et ta pub.
Il faudrait quand même que tu profites d'avoir cet argent pour liquider ta société....
bonjour,
j'ai uniquement les statuts initiaux, donc avec le nom des associés,
sur infogreffe il est indiqué ENTREPRISE RADIEE sans aucune activité et je suis indiquée comme gérante unique. Je pense que je vais prendre un avocat avant de totalement partir en vrille .... merci
j'ai uniquement les statuts initiaux, donc avec le nom des associés,
sur infogreffe il est indiqué ENTREPRISE RADIEE sans aucune activité et je suis indiquée comme gérante unique. Je pense que je vais prendre un avocat avant de totalement partir en vrille .... merci
chutzpa
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
187
28 déc. 2010 à 12:36
28 déc. 2010 à 12:36
tu n'as pas accès à la rubrique "actes déposés" ?
bonjour, non je n'ai pas trouvé "actes déposés" mais celà remonte à plus de 20 ans, seulement une rubrique ACTES et pour visualiser je dois payer 10 euros sans être certaine qu'il y ait quelque chose
sur le KBIS au 22 décembre , il est indiqué date de radiation févr.2010, sans activté depuis 1990 - gérante : moi
sur le docu. Societe.com il est indiqué Gérante :
mille mercis.
je pense qu'un avocat va me coûter cher, je suis desespérée
sur le KBIS au 22 décembre , il est indiqué date de radiation févr.2010, sans activté depuis 1990 - gérante : moi
sur le docu. Societe.com il est indiqué Gérante :
mille mercis.
je pense qu'un avocat va me coûter cher, je suis desespérée
chutzpa
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
187
30 déc. 2010 à 09:12
30 déc. 2010 à 09:12
tu peux me donner le numéro de rcs ? je ne sais pas si on peut s'envoyer des messages privés sur ce site...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chutzpa
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
187
30 déc. 2010 à 09:58
30 déc. 2010 à 09:58
il semble que les cessions n'ont pas été déposées...sais-tu si elles ont été enregistrées aux impôts à l'époque ? il est peut-être possible qu'on t'en délivre des copies...
bonjour,
je viens d'enlever le message que j'avais mis en réponse car il est vraiment très personnel et je ne voudrais pas être reconnue . je vois que certaines personnes mettent un mail donc en voici un des miens "anonyme" alma92@orange.fr, si tu est Ok pour m'envoyer le tien je donnerai plus d'infos.
encore merci
je viens d'enlever le message que j'avais mis en réponse car il est vraiment très personnel et je ne voudrais pas être reconnue . je vois que certaines personnes mettent un mail donc en voici un des miens "anonyme" alma92@orange.fr, si tu est Ok pour m'envoyer le tien je donnerai plus d'infos.
encore merci
27 déc. 2010 à 11:34
mille mercis, je suis vraiment désespérée celà fait 4 mois que j'ai ce chèque.
28 déc. 2010 à 12:16
oui pour l'adresse il faut mettre celles du cabinet (il faudra que tu joignes une copie de ton contrat de domiciliation pour les formalités)