Societe merci de rep Résolu ... Signaler maissa 93 - Dernière réponse le 26 déc. 2010 3 réponses Bonjour, conbien me coutera une societe en url ou sarl merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler invest77 Bonjour, Frais de constituion : frais greffe environ 250 euros frais de publication environ 200 A rajouter les honoraies de votre conseil soit un budget de 1500-1800 euros Réponse 2 / 3 ... Signaler australe13 Modérateur bonsoir Merci de donner quelques précisions quant votre question. Réponse 3 / 3 ... Signaler maissa 93 merci Discussions similaires Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Société ATER Sosso Contacte par ATER puis silence complet Flgirl Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler invest77 Bonjour, Frais de constituion : frais greffe environ 250 euros frais de publication environ 200 A rajouter les honoraies de votre conseil soit un budget de 1500-1800 euros
Réponse 2 / 3 ... Signaler australe13 Modérateur bonsoir Merci de donner quelques précisions quant votre question.