RSI ATTENTION DANGER

SOL1 - 26 oct. 2010 à 10:38
 brig - 27 déc. 2010 à 02:32
Bonjour,
Inscription d'une nouvelle victime du RSI car il faut faire savoir ce qu'est vraiment cette institution. Un régime de mafieux qui vous dépouille de votre argent. Leur procédé ne pas répondre à vos courriers en recommandé, ne pas répondre au téléphone ou par des phrases toutes prêtes "je ne retrouve pas votre dossier, voyez avec l'URSSAF ou si vous avez reçu une demande de paiement, il faut payer", ils ne font que se débiner. Et pendant ce temps ils continuent tranquillement sans être dérangé, à faire ce qu'il ont décidé sans que vous puissiez les contredire : contrainte, lettre d'huissier et saisie attribution sur votre compte bancaire. Et voila le tour est joué, ils se remplissent les poches et vous n'avez que vos yeux pour pleurer. Même les impôts font preuve de plus d'humanité !
Attention si vous créez votre entreprise un ennemi vous attend de pied ferme et vous guette LE RSI. Au point de vous décourager de continuer votre entreprise.

4 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
26 oct. 2010 à 17:13
Bonjour,

Je suis bien d'accord avec toi et même quand ils acceptent au bout de 6 mois de faire un échéancier car ils vous ont oublié et vous appelllent en cotisation deux ans après, il vous envoie quand meme l'huissier en disant que vous n'avez pas payer !!!

Bon courage à tous mais il serait temps de faire quelque chose !!!
Depuis leur fusion c'est du grand n'importe quoi ils ne savent même pas où ils en sont eux-même dans les dossier.

Avis à tous les cotisants rsi il faudrait mettre en place quelque chose qui nous permettrait de les contrer dans leur façon d'agir !!! Tient pourquoi pas une manifestation nous aussi !!! ou alors un blocage des cotisations chez un huissier !!!!

Cordialement
3
Je sais, je suis passée par la...! L'idée de bouledeneige6 n'est peut-être pas si mauvaise... Faudrait-il encore qu'elle soit réalisable... En attendant, courage SOL1!
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
27 oct. 2010 à 09:32
Elle peut être réalisable si tout le monde y met un peu du sien !!!!!
Si nous ne disons rien il nous boufferons et l'artisanat et le commerce n'existera plus !!!!
Donc plus d'emploi !!! Noublions pas que nous sommes la plus grosse entreprise de france !!!
0
je suis malheureusement obligée d'être de votre avis, ne créer pas votre entreprise, l'enfer des tracasseries administratives avec la caisse rsi est un calvaire,
injoignable par téléphone, aucune réponse aux courriers même avec ar, la seule chose qui fonctionne des prélèvements farfelus, et abusifs.
une fois par an ils remboursent pour recommencer de plus belle et mettre votre trésorerie à sac
c'est une honte pour la France, oui les impôts sont des gens compétents, corrects et humains.
0