ATTESTATION CAPACITE MARCHANDISE PLUS 3t5 lib

samalex - 20 févr. 2010 à 17:18
 nonours - 9 mars 2011 à 19:49
Bonjour,
attestation capacite transport marchandises libre plus 3t5 etudie toutes propositions departement 30 34 66 11

7 réponses

je suis interesse par votre attestation pour le departement 66. Pouvez vous me donner vos coordonnées. Voici mon adresse e-mail jeanmarclegal@hotmail.fr. Je suis routier et mon fils de 27 ans également. Merci pour votre réponse.
2
je suis du 48 sarlrichardtp@neuf.fr tel 06 86 71 62 16
0
bonjour etes vous toujours a la recherche de quelq'un possédant la capacitée de transport de-3.5t ,mon mail pour une reponse boualemso@hotmail.fr
0
TOUT LE MONDE SAIT QUE L'ATTESTATAIRE EST SOUVENT UN HOMME DE PAILLE MAIS ATTENTION IL EST RESPONSABLE SOCIALEMENT ET PENALEMENT
1
Le responsable de l'activite transport ou de l'entreprise est le detenteur de la capacite.Nounours
1
bonjour,

j'ai l'attestation capacite transport marchandise plus 3,5t et par curiosite pourrais tu me dire quel salaire tu demanderas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour info il est interdit de louer une attestation de capacité
0
Pas si tu integre le proprietaire de l'attestation, dans ta société, comme GERANT MINORITAIRE NON SALARIE
0
ca c'est a voir. je vais me renseigner si le penalement responsable n'est pas celui qui est gerant de la societe. il me semble!!!!
0
Bonjour,
Suis attestataire de capacite transport mses par equivalence de diplome(bac logistique) et je recherche une prise de participation dans societe ayant ou voulant develloper son activite transports pour compte d'autrui,etudie propositions dans la reglementation. Merci
0