Mon local commercial doit fermer
Blicq nathalie
-
Jomase -
Jomase -
Bonjour,
Voici mon histoire, depuis quelques mois je loue un batiment que j'exploite comme bar à champagne . Il y a quelques jours les pompiers nous on fait fermer le batiment en disant qu'il ne pouvait plus être exploité depuis 5 ans et que le propriétaire devait être au courant. Le propriétaire étant aquisiteur depuis seulement 1 an nous dit qu'il n'était pas au courant de la chose .
Que puis-je faire?
Voici mon histoire, depuis quelques mois je loue un batiment que j'exploite comme bar à champagne . Il y a quelques jours les pompiers nous on fait fermer le batiment en disant qu'il ne pouvait plus être exploité depuis 5 ans et que le propriétaire devait être au courant. Le propriétaire étant aquisiteur depuis seulement 1 an nous dit qu'il n'était pas au courant de la chose .
Que puis-je faire?
A voir également:
- Mon local commercial doit fermer
- Peut on habiter dans un local commercial - Forum Entreprise et sociétés
- Temps d'attente mcdo geste commercial ✓ - Forum Consommation
- Obligation isolation local commercial - Forum Bail commercial
- Dpe local commercial ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour, commencez par demander la cause de l'interdiction. Comme il s'agit des pompiers ça doit correspondre à des problèmes de sécurité. Sur le procès verbal qu'ils ont établi à l'époque il doit y avoir la liste des points à mettre aux normes.
Que le propriétaire précédent ne soit pas au courant est possible mais il serait interressant de savoir ce que l'ancien propriétaire lui a dit pour justifier que le local n'était pas exploité.
Que le propriétaire précédent ne soit pas au courant est possible mais il serait interressant de savoir ce que l'ancien propriétaire lui a dit pour justifier que le local n'était pas exploité.