Liquidation volontaire SARL, procédure frais?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fermer une sarl sans dette
- Cessation d'activité sarl sans dette - Meilleures réponses
- Frais liquidation sarl - Meilleures réponses
- Amazon eu sarl c'est quoi - Forum carte bancaire
- Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire. ✓ - Forum carte bancaire
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Dette urssaf huissier forum - Forum charges sociales
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
5 réponses
fajuro
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
4
16 févr. 2009 à 10:27
16 févr. 2009 à 10:27
bonjour
je suis exactement dans la meme situation que vous et moi j'essaye de fermer mon sarl depuis mi janvier,cela me couterait un peu plus de 4000€00.
plus difficile de fermer quant on doit rien a personne,moi personnellement je n'ai pas les 4000€00 euros alors j'ai décider de me rendre au greffe du tribunal.
om fera bien
fajuro
ps:si vous avez d'autre conseil je suis preneuse,attention aux arnaques en tout genres(comptable,avocat... QUI VOUS FONT DES PROPOSIONS AU MOINTRE COUT)
je suis exactement dans la meme situation que vous et moi j'essaye de fermer mon sarl depuis mi janvier,cela me couterait un peu plus de 4000€00.
plus difficile de fermer quant on doit rien a personne,moi personnellement je n'ai pas les 4000€00 euros alors j'ai décider de me rendre au greffe du tribunal.
om fera bien
fajuro
ps:si vous avez d'autre conseil je suis preneuse,attention aux arnaques en tout genres(comptable,avocat... QUI VOUS FONT DES PROPOSIONS AU MOINTRE COUT)