RSI LORRAINE

justmen Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 10:10
 justmen - 7 mars 2011 à 10:24
Bonjour,
Moi je suis sur metz et j'ais repris un salon de coiffure pour homme en 2007,et forcémént suite a une érreur informatique du RSI je me retrouve dans l'obigation de fermer mon commerce et de partir travailler au luxembourg pour payer la dette de 15000€ car mes revenus ne me permette pas de fair face a un échancier je travaille seul et ma banque (BNP) ne fait pas de prét.Quel gachi si je les prisons serai plus classe je n'ésiterais pas a faire une déscente au rsi, car je suis trés en colére.Bon courage a tous!!!!

2 réponses

Une fois de plus le RSI se cache derrière l'erreur informatique !!! Dans une telle boite le cahier des charges a été précis et des réceptions partielles ou totales ont été réalisées. L'erreur informatique est en fait très souvent une erreur de saisie, due à un manque de formation ou à un problème d'incompétence. Dans beaucoup d'endroits il est maintenant interdit d'invoquer le motif "c'est l'informatique...."
0
Bonjour,mais malheuresement cette érreur me fait perdre mon commerce et l'investisment de départ.
0