Regler mon dossier RSI depuis 2008 quoi faire
chayna
-
STEPHANIE -
STEPHANIE -
Bonjour,
j'ai cessé mon activité professionnelle depuis 12/08. Mais je suis contactée 2 à 3 fois par mois pour des relances meme si j'ai reçu du RSI un courrier m'affirmant que je suis radiée de leur organisme.
Depuis 2 ans, je télèphone, j'envoie des courriers avec tous les documents, etc. A chaque fois on me promet la régularisation de mon dossier, et dans la semaine une autre relance m'est postée.
Franchement il y a de quoi craquer, je ne sais plus quoi faire pour me faire comprendre.
Merci pour votre réponse.
j'ai cessé mon activité professionnelle depuis 12/08. Mais je suis contactée 2 à 3 fois par mois pour des relances meme si j'ai reçu du RSI un courrier m'affirmant que je suis radiée de leur organisme.
Depuis 2 ans, je télèphone, j'envoie des courriers avec tous les documents, etc. A chaque fois on me promet la régularisation de mon dossier, et dans la semaine une autre relance m'est postée.
Franchement il y a de quoi craquer, je ne sais plus quoi faire pour me faire comprendre.
Merci pour votre réponse.
3 réponses
-
-
J'ai eu de gros soucis avec le RSI moi aussi , comme beaucoup de monde, les couriers en recommandé n'ont rien changé, puis j'ai vu une avocate qui a fait une lettre acompagnée de les courriers que j'avais envoyé depuis le début. et 2 mois plus tard le problème a été résolu!
Mais un probleme en moins c'est un nouveau probleme en +.
Je crois que je ne m'en sortirai jamais avec eux! -
merci Vaness pour votre réponse.
encore un courrier de mise en demeure avec une somme differante cette semaine. de 8500 euros il y a 15 jours, ce coup ci me reclament 5800euros... une vraie pagaille cet organisme. je vais continuer à me battre meme si chaque jour je me demande à quoi ça sert.
mais bon, je vais essayer.
encore merci et bon courage à vous et à toutes les personnes qui sont harcelées par ce cher RSI