Vendeur ambulant

anna - 24 août 2010 à 11:38
 pascal - 7 mars 2011 à 12:16
Bonjour,
Actuellement salariée, je souhaiterais quitter ce travail pour devenir vendeur ambulant.
Sur les marchés en proposant des plats préparés, sandwiches, rotisseries... Je n'ai pas d'expérience, seulement une passion pour la cuisine et pour la vente sur les marchés. Comment dois-je procéder pour obtenir des aides pour l'installation, et pour démarrer mon entreprise au plus vite (démarches, conditions...) Merci de votre aide

3 réponses

exalto Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 5
24 août 2010 à 17:23
avant même de commencer les démarches , regarde déjà avec le placier du marché si ya moyen d'avoir une place. c'est l'etape la plus importance dans votre parcours , le reste , reste facile a faire , surtout en micro ou en auto , pas trop de paprasse !!
pour les aides , renseigne toi à la chambre de commerce , il donne 3000euros si vous êtes dans une zone sensible .
ya aussi l'accre , l'exonération des charges pendant 1 an jusqu'a 3 ans (ça dépant tes résultats)
6
je fais crepes galettes sur marchés et j'ai besoin de personnel en vente avec statut auto entrepreneur je paye 12 euros net de l'heure plus % sur ventes
2
bonjour!
votre annonce est elle toujours d actualité?
si oui! dans quelle région? car je suis tres intérressé
merci brittnerpascal@gmail.com
0