A voir également:
- Regime micro social/RSI
- Micro au travail legal - Guide
- Demande d'aide social - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
3 réponses
Oui, c'est effectivement environ 47 % du bénéfice, mais après un abattement de 71 % pour frais professionnels. Le RSI c'est ruineux. Ne surtout pas se laisser faire. En cas de recouvrement contentieux saisir la commission de recours amiable. Le RSI en peux en aucun cas mettre une entreprise en difficulté.
ruineux n'est pas peu dire....!
ca fait plus de un an que je leur explique que je suis en micro social et que je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas beneficier des 12% de cotisations plutot que des 47%, et dernierement, armee de mes mails des multiples recherches que j'ai fait et que j'explique dans mon texte au dessus, la chere hotesse d'acceuil a totalement ignore et refuse de prendre mes demandes en compte pour finir par me dire que j'aurai du prevenir et faire des demarches plus tot!!!!! toutes mes demarches ont ete faites par telephone, donc pas de preuves!!!
le delais est expire, revenez enfin d'annee!!!!
et nous devons rester aimable????
ca fait plus de un an que je leur explique que je suis en micro social et que je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas beneficier des 12% de cotisations plutot que des 47%, et dernierement, armee de mes mails des multiples recherches que j'ai fait et que j'explique dans mon texte au dessus, la chere hotesse d'acceuil a totalement ignore et refuse de prendre mes demandes en compte pour finir par me dire que j'aurai du prevenir et faire des demarches plus tot!!!!! toutes mes demarches ont ete faites par telephone, donc pas de preuves!!!
le delais est expire, revenez enfin d'annee!!!!
et nous devons rester aimable????