Création de micro creche louna - Dernière réponse le 5 mars 2011 1 réponse Bonjour, Je veux créer une micro crèche privée sur ma commune et je voudrais savoir si la gestionnaire doit être rémunérée. merci pour vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pirouettecacaouette Bonjour, Si vous trouvez quelqu'un qui souhaiterait être gestionnaire sans être rémunéré, vous pouvez. Dans ce cas ce gestionnaire sera bénévole. Très cordialement, Pirouette & Cacaouette Discussions similaires Micro coupures EDF à répétition Cleopotamine AAH et autoentrepreneur gigi57000 devis pour création d'un étang marlene construction d'un étang sans autorisations Sandra-1005 Température maximale en crèche Ilfaitchaud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pirouettecacaouette Bonjour, Si vous trouvez quelqu'un qui souhaiterait être gestionnaire sans être rémunéré, vous pouvez. Dans ce cas ce gestionnaire sera bénévole. Très cordialement, Pirouette & Cacaouette