Quel type d'entreprise ?
cagilles
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
-
11 mars 2011 à 05:18
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 11 mars 2011 à 05:48
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 11 mars 2011 à 05:48
Bonjour,
avec mon ami (concubin), nous voulons monter notre projet. Nous partirions de rien et donc espérons avoir des aides/prêts pour commencer.
Je me demandais si nous pouvions passer par l'autoentreprise, ou si nous devions nous tourner vers un autre type d'entreprise? Mais lequel ? Et comment ?
Merci d'avance !
avec mon ami (concubin), nous voulons monter notre projet. Nous partirions de rien et donc espérons avoir des aides/prêts pour commencer.
Je me demandais si nous pouvions passer par l'autoentreprise, ou si nous devions nous tourner vers un autre type d'entreprise? Mais lequel ? Et comment ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Quel type d'entreprise ?
- Lettre type procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Pacs convention-type ou spécifique - Guide
- Lettre de décharge type - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
1 réponse
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 249
11 mars 2011 à 05:48
11 mars 2011 à 05:48
Bonjour,
Déjà tout dépends du type de projet que vous souhaitez monté.
Dans certains cas, mieux vaut être auto-entrepreneur, dans d'autres mieux vaut dès le départ monté une société.
En étant aussi vague, il est impossible de vous répondre.
Déjà tout dépends du type de projet que vous souhaitez monté.
Dans certains cas, mieux vaut être auto-entrepreneur, dans d'autres mieux vaut dès le départ monté une société.
En étant aussi vague, il est impossible de vous répondre.