A voir également:
- Que faire de mon etude de marché d'une micro creche
- Micro au travail legal - Guide
- Cmg micro creche 2024 - Guide
- Etude monnet huissier de justice ✓ - Forum Consommation
- Peut on perdre sa place en crèche - Forum garde d'enfants
- Étude monnet huissier de justice - Forum Justice
3 réponses
natacha02100
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
52
7 mars 2011 à 21:31
7 mars 2011 à 21:31
Bonsoir,
J'ai été dans le même cas que vous il y a quelques années ( branche différentes), je vous conseillerais de vous rapprocher d'une chambre des commerces. Ils sont là pour aider des gens comme vous, qui souhaitent créer une entreprise. Vous aurez un suivi personnalisé, avec toutes les données statistiques à jour.
En espérant vous avoir aidé........
cordialement
J'ai été dans le même cas que vous il y a quelques années ( branche différentes), je vous conseillerais de vous rapprocher d'une chambre des commerces. Ils sont là pour aider des gens comme vous, qui souhaitent créer une entreprise. Vous aurez un suivi personnalisé, avec toutes les données statistiques à jour.
En espérant vous avoir aidé........
cordialement
pirouettecacaouette
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
39
9 mars 2011 à 21:34
9 mars 2011 à 21:34
Bonjour,
Vous devrez maintenant vous attaquer à la mise en place de vos budgets prévsionnels pour l'investissements et le fonctionnement.
La PMI attache une grande importance à la rentabilité de la structure
Bon courage
Très cordialement,
Pirouette & Cacaouette
Vous devrez maintenant vous attaquer à la mise en place de vos budgets prévsionnels pour l'investissements et le fonctionnement.
La PMI attache une grande importance à la rentabilité de la structure
Bon courage
Très cordialement,
Pirouette & Cacaouette
bonsoir pirouette cacaouette le conseil general m'a donné le numero de telephone du medecin responsable de lapromotion santé il m'a conseillé d'aller a la caf pour des conseil et savoir si je rentre dans le contrat enfance et eventuellement de l'aide puis ensuite voir le maire a nouveau pour qu'il me fasse par ecrit qu'il est d'accord que je creer une structure dans sa commun pour la mise en place du budjet previsionnel je peut le faire sur papier libre ou je dois remplir un quelconque dossier?merci pour vos renseignements et de prendre du temps pour moi
7 mars 2011 à 21:41