Entreprise étrangère en France

Giulietta Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 16:28
détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 7 avril 2011 à 12:30
Bonjour, je suis italienne et expert comptable en Italie, près de la Cote d'Azur. Les clients de notre bureau sont des entreprises artisanales italiennes travaillant aussi en France et Monaco.
Je cherche des renseignements conçernant l'immatriculation d'une entreprise italienne en France et Monaco (n. tva fr, versement Tva, à qui s'adresser, les bureaux compétents etc..) et de meme, tout ce qui conçerne le domaine de la sureté (loi 626, normative échaffaudages etc..).
Au cas où, existe-t-il des cours de formation au sujet?
En remerciant à l'avance,
Giulietta

1 réponse

détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
7 avril 2011 à 12:30
Bonjour,
Moi je suis francaise et j'habite en Italie. Je voudrais monter ma boutique de vetement mais je ne connais pas les lois italiennes et je ne sais pas par où commencer. pourrais-tu me me donner quelques conseils.
Merci d'avance
0