Déclaration et choix activité saisonnière
ALAINASIA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
-
8 avril 2011 à 07:43
ALAINASIA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 05:57
ALAINASIA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 05:57
A voir également:
- Déclaration et choix activité saisonnière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Telecharger formulaire declaration trimestrielle caf prime d'activité - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
2 réponses
bonjour,
activité saisonniere pour auto entrepreneur, ca fait un peu redondant dans la mesure ou tu vas payer sur la bse de ton CA, mais ca peut avoir des consequences sur les trimestres validés auprès des organisme de retraite, verifie auprès de qui tu depend car c est avec eux que c est le plus le flou, pour etre polie....
activité saisonniere pour auto entrepreneur, ca fait un peu redondant dans la mesure ou tu vas payer sur la bse de ton CA, mais ca peut avoir des consequences sur les trimestres validés auprès des organisme de retraite, verifie auprès de qui tu depend car c est avec eux que c est le plus le flou, pour etre polie....
ALAINASIA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
9 avril 2011 à 05:57
9 avril 2011 à 05:57
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Si je comprends j'ai tout autant intérêt à ne pas me déclarer saisonnier.
Vu que sur ma déclaration trimestrielle paraitra un CA nul pour les trimestre sans activité, ça ne doit pas changer grand chose à la fin.
A+
Merci pour ta réponse.
Si je comprends j'ai tout autant intérêt à ne pas me déclarer saisonnier.
Vu que sur ma déclaration trimestrielle paraitra un CA nul pour les trimestre sans activité, ça ne doit pas changer grand chose à la fin.
A+