Déclaration et choix activité saisonnière
ALAINASIA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ALAINASIA Messages postés 2 Statut Membre -
ALAINASIA Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de remplir ma déclaration d'auto-entrepreneur en tant que vendeur sur les marchés d'objets artisanaux.
Quelle avantage il y a t-il a cocher la rubrique "activité saisonniere" ?
Actuellement je ne connais pas avec précision les périodes pendant lesquelles je vais travailler.
Il est peu-être préférable que je ne coche pas cette rubrique ?
D'avance merci pour les réponses
Je suis en train de remplir ma déclaration d'auto-entrepreneur en tant que vendeur sur les marchés d'objets artisanaux.
Quelle avantage il y a t-il a cocher la rubrique "activité saisonniere" ?
Actuellement je ne connais pas avec précision les périodes pendant lesquelles je vais travailler.
Il est peu-être préférable que je ne coche pas cette rubrique ?
D'avance merci pour les réponses
A voir également:
- Déclaration et choix activité saisonnière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
2 réponses
bonjour,
activité saisonniere pour auto entrepreneur, ca fait un peu redondant dans la mesure ou tu vas payer sur la bse de ton CA, mais ca peut avoir des consequences sur les trimestres validés auprès des organisme de retraite, verifie auprès de qui tu depend car c est avec eux que c est le plus le flou, pour etre polie....
activité saisonniere pour auto entrepreneur, ca fait un peu redondant dans la mesure ou tu vas payer sur la bse de ton CA, mais ca peut avoir des consequences sur les trimestres validés auprès des organisme de retraite, verifie auprès de qui tu depend car c est avec eux que c est le plus le flou, pour etre polie....