A voir également:
- Prix pages jaunes
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
3 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
11426
Statut
Contributeur
22
Désolé Marie, je dois avoir de la m**** dans les yeux mais je ne vois nul par où ça parle des tarifs?
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
4 344
Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions dans les rubriques « Aide » et « FAQ » ou si vous souhaitez tout simplement nous faire part d'une remarque ou d'une suggestion, vous pouvez utiliser les formulaires de la rubrique « Ecrire à PagesJaunes ».
L'abonnement à une ligne téléphonique donne droit à une ligne gratuite dans les pages jaunes avec le minimum syndical.
Si tu veux ajouter des informations ou de la publicité, c'est payant et vraiment pas donné (quand on a un monopole, on peut en profiter !)
Si tu veux ajouter des informations ou de la publicité, c'est payant et vraiment pas donné (quand on a un monopole, on peut en profiter !)
C'est clair qu'ils abusent de leur monopole !
Pour les tarifs c'est très variable selon le département, la mise en forme de l'annonce et si elle parait dans l'annuaire "papier" ou sur internet.
Surtout ne pas hésiter à faire le difficile, celui qui hésite encore, car les prix baissent au fur et à mesure que l'on discute des prix... Ils ont des pratiques commerciales affolentes (harcèllement au téléphone, aucune transparence des prix... ex: je n'ai jamais pu obtenir de tarification) surtout qu'il s'agit de vente en ligne!
Bon courage!
Pour les tarifs c'est très variable selon le département, la mise en forme de l'annonce et si elle parait dans l'annuaire "papier" ou sur internet.
Surtout ne pas hésiter à faire le difficile, celui qui hésite encore, car les prix baissent au fur et à mesure que l'on discute des prix... Ils ont des pratiques commerciales affolentes (harcèllement au téléphone, aucune transparence des prix... ex: je n'ai jamais pu obtenir de tarification) surtout qu'il s'agit de vente en ligne!
Bon courage!