A voir également:
- Nature de l'activite
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF
- Sans activité ou chômage caf - Forum CAF
2 réponses
bonjour, c est de la prestation, si c est ton grossiste qui facture le magasin en direct, et que toi tu ne fais que lui facturer un pourcentage des ventes, mais fait attention au fait que tu vas constituer un fichier client, ce qui vaut des sous, la preuve les vrp se les revendent
Merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais également.
Par contre j'ai posé la même question sur le forum de l'URSSAF et bien pour eux, c'est de la vente donc du commerce, je suis pas sure qu'ils aient tout saisie!!! Bref avant de me déclarer je leur passerai un petit coup de fil histoire d'etre vraiment au clair.
Bonne soirée
Par contre j'ai posé la même question sur le forum de l'URSSAF et bien pour eux, c'est de la vente donc du commerce, je suis pas sure qu'ils aient tout saisie!!! Bref avant de me déclarer je leur passerai un petit coup de fil histoire d'etre vraiment au clair.
Bonne soirée