Quel crédit pour quel apport?
NouvelleEntre
-
5 juin 2011 à 20:24
jc65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 7 juin 2011 à 11:36
jc65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 7 juin 2011 à 11:36
A voir également:
- Quel crédit pour quel apport?
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte crédit agricole - Forum cheques
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
jc65
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
7 juin 2011 à 11:36
7 juin 2011 à 11:36
Bonjour,
excusez moi de cette intrusion dans votre forum ..
Mais je tenais à vous faire savoir qu'avec les prêteurs particuliers honnête bien-sure vous aurez l'opportunité de mettre sur pied votre société .
Je m'explique :
Je connais un préteur qui a eu à me prêter 120.000€ avec un taux d'intérêt de 5% ce que je trouve abordable puisque c'est remboursable sur une période de 5 ans.
Il est Franco Suisse , joaillier de profession et réside à Zurich.
Alors si cette option vous intéresse contactez moi , je vous donnerais son adresse complète et vous pourriez en discuter avec lui directement.
jeancharles.antonini@yahoo.fr
excusez moi de cette intrusion dans votre forum ..
Mais je tenais à vous faire savoir qu'avec les prêteurs particuliers honnête bien-sure vous aurez l'opportunité de mettre sur pied votre société .
Je m'explique :
Je connais un préteur qui a eu à me prêter 120.000€ avec un taux d'intérêt de 5% ce que je trouve abordable puisque c'est remboursable sur une période de 5 ans.
Il est Franco Suisse , joaillier de profession et réside à Zurich.
Alors si cette option vous intéresse contactez moi , je vous donnerais son adresse complète et vous pourriez en discuter avec lui directement.
jeancharles.antonini@yahoo.fr