Quel crédit pour quel apport?

NouvelleEntre - 5 juin 2011 à 20:24
jc65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 7 juin 2011 à 11:36
Bonjour,

je souhaiterai avoir quelques informations qui j'espère pourront m'être apportées par vous.

J'envisage de créer mon entreprise (d'ici 2-3 ans) et pour cela je vais avoir besoin de contracter un emprunt.

Seulement mon projet demande des fonds assez conséquents aux alentours de 300 000€ (minimum je pense) concernant essentiellement des immobilisations.
Je sais qu'en général 10% du capital est requis avec un dossier costaud. Cependant, voulant limiter le nombre de participations je souhaiterai savoir, si dans le cadre d'un projet précis avec toutes les études et tableaux réalisés il est possible de diminuer cette part de % du capital? si cela est possible est-ce que je ne risque pas une inflation du taux d'intérêt?
Enfin, sans vouloir trop emprunter cette fois ci votre temps, en général sur combien de temps est fixé l'emprunt?

Merci par avance des réponses qui me seront proposées.

2 réponses

Nouvelleentre
6 juin 2011 à 16:57
J'ai trouvé l'info, suffit de chercher un peu!!
Merci quand même pour toutes vos sollicitations!!!
0
jc65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
7 juin 2011 à 11:36
Bonjour,
excusez moi de cette intrusion dans votre forum ..
Mais je tenais à vous faire savoir qu'avec les prêteurs particuliers honnête bien-sure vous aurez l'opportunité de mettre sur pied votre société .
Je m'explique :
Je connais un préteur qui a eu à me prêter 120.000€ avec un taux d'intérêt de 5% ce que je trouve abordable puisque c'est remboursable sur une période de 5 ans.
Il est Franco Suisse , joaillier de profession et réside à Zurich.

Alors si cette option vous intéresse contactez moi , je vous donnerais son adresse complète et vous pourriez en discuter avec lui directement.
jeancharles.antonini@yahoo.fr
0