Cession de paiement sarl

mimi0707 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 19:53
 Alphima - 27 nov. 2011 à 20:36
Bonjour,
Bonjour,

en 2008 j'ai créer une sarl 2 associés , j'ai ouvert une boutique ,depuis fin juin 2011 j'ai fermé la boutique pour maladie ayant auparavant eut une employé qui m'avait fait des escroqueries et vol , je pensais reprendre malheureusement je suis a présent en longue maladie , n'arrivant plus a payer les loyers , mon propriétaires a repris son commerce j'ai vendu les fournitures restantes pour payer une partie ,il me reste actuellement un fournisseur1700e et 2 factures totale de 600e pour le tresor public , le fournisseur m'envoit en nom personnel et adresse de mon domicile personnel une reclamation] avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 avec action judiciaire du president du tribunal de commerce
voici ma question peut ton me saisir en mon nom personnel a mon domicile mes biens alors que le siege social est autre et la facture est au nom de la sarl
qui peut me conseiller
merci
A voir également:

1 réponse

la réponse est non .... sauf si vous vous êtes porté caution pour ces fournitures.
0