A voir également:
- Cessation d'activité EURL
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Vous bénéficiez déjà de la prime d'activité. vous ne pouvez pas faire une nouvelle demande. ✓ - Forum Prime d'activité
- Csp et prime d'activité caf - Forum Prime d'activité
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF
- Vente du stock cessation d'activité comptabilisation ✓ - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 936
20 nov. 2011 à 16:40
20 nov. 2011 à 16:40
Bonjour,
"Quels sont les risques pour moi si je décide de privilégier le remboursement du prêt bancaire au détriment du bail commercial ?"
Vous avez la possibilité légale de rembourser en priorité l'emprunt bancaire et laisser en dette l'indemnité de résiliation anticipé du bail commercial
Si le bailleur m'attaque en justice quels sont les risques encourus ?
Mettez votre société en liquidation si il ya une insuffisance d'actif le bailleur ne récupèrera rien à part son local.
"Quels sont les risques pour moi si je décide de privilégier le remboursement du prêt bancaire au détriment du bail commercial ?"
Vous avez la possibilité légale de rembourser en priorité l'emprunt bancaire et laisser en dette l'indemnité de résiliation anticipé du bail commercial
Si le bailleur m'attaque en justice quels sont les risques encourus ?
Mettez votre société en liquidation si il ya une insuffisance d'actif le bailleur ne récupèrera rien à part son local.
shangai1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
1
21 nov. 2011 à 20:04
21 nov. 2011 à 20:04
je suis sensiblement dans la même situation que vous. je ne connais pas cette possibilité de demander une liquidation de stock à la préfecture ?? en quoi cela consiste t-il et quelles démarches effectuer ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je pensais effectivement la même chose.
Une liquidation de stock demandée en préfecture permet de vendre son stock à perte (à faire au moins de 2 mois avant le début de la liquidation).
Les conditions pour bénéficier de cette possibilité sont diverses. La cessation et liquidation à terme d'une société en sont une.
Merci pour votre réponse. Je pensais effectivement la même chose.
Une liquidation de stock demandée en préfecture permet de vendre son stock à perte (à faire au moins de 2 mois avant le début de la liquidation).
Les conditions pour bénéficier de cette possibilité sont diverses. La cessation et liquidation à terme d'une société en sont une.