4 réponses
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
27 nov. 2011 à 20:02
27 nov. 2011 à 20:02
Bonsoir,
Pour moi c'est très clair, vous vendez votre livre comme n'importe quel écrivain donc...
Pour moi c'est très clair, vous vendez votre livre comme n'importe quel écrivain donc...
Oui et l'auto édition existe donc à priori ça n'a rien d'incompatible... Le problème c'est qu'il y a tout de même visiblement une sorte de vide juridique sur la question : plusieurs possibilités, sans qu'aucune d'elles ne convienne parfaitement non plus... Après j'ai peut être aussi été mal informé, donc je demande ici les avis de tout le monde pour essayer d'y voir un peu plus clair.
Merci pour votre avis ;)
Merci pour votre avis ;)
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
351
27 nov. 2011 à 22:57
27 nov. 2011 à 22:57
Bonsoir,
Si vous écrivez un livre, la tendance serait de vous situer comme "Auteur" et en créant "votre site", pour mettre votre produit "le livre" en ligne pour le vendre, vous pourrriez peut-être adopter le "Statut" d'Auto-Entrepreneur" (c'est mon avis).
Cordialement.
Si vous écrivez un livre, la tendance serait de vous situer comme "Auteur" et en créant "votre site", pour mettre votre produit "le livre" en ligne pour le vendre, vous pourrriez peut-être adopter le "Statut" d'Auto-Entrepreneur" (c'est mon avis).
Cordialement.