ARCE et rv à Pole Emploi

Résolu
kamille879 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 25 nov. 2011 à 11:18
kamille879 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 28 nov. 2011 à 13:39
Bonjour,
je m'apprête à créer mon activité en auto entrepreneur et vais faire la demande d'Accre et d'Arce. Savez vous si il y a un entretien obligatoire à Pole Emploi pour faire les formalités de demande de l'Arce ou bien tout peut il se faire par internet?
Mes clients étant à l'étranger (activité d'import export), je serai en effet à l'étranger au moment du démarrage de mon activité. Je préfère en effet repousser au maximum la date de création afin d'avoir déjà les clients confirmés au moment du démarrage. Certaines d'entre vous qui ont obenu l'Arce peuvent-elles me dire si elles ont été convoquées par Pole Emploi et a quelle date a eu lieu ce rv?
merci d'avance pour votre aide!

kamille

1 réponse

bonjour;

pas de convocation pour la demande d'arce. Il faut juste déposer et attendre la décision.
0
attention pour pouvoir bénéficier de l'arce vous devez avoir droit à l'accre.
0
kamille879 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
28 nov. 2011 à 13:39
Merci infiniment pour votre aide!
0