Permis de conduire + de 3.5. t. ... Signaler bruno - Dernière réponse le 30 nov. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais créer ma sociétée de convoyage de voiture avec un 4x4 et un porte voiture de 3t5 de ptra ,quelle capacitée me faut il? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ventdest77 Bonjour Bruno, Vous devez être titulaire du Justificatif de capacité "transport de marchandises de - de 3,5t". Stage de 2 semaines en centre de formation agrée, coût entre 700 et 900€. Cordialement Discussions similaires Examen du permis dans un centre différent que celui prévu laura926 j'ai raté mon permis 4 fois en ile de france mohhh Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole permis de conduire lev abus examen pratique permis conduire mani Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ventdest77 Bonjour Bruno, Vous devez être titulaire du Justificatif de capacité "transport de marchandises de - de 3,5t". Stage de 2 semaines en centre de formation agrée, coût entre 700 et 900€. Cordialement