Sci immobilière
Résolu
dadas
-
dadas -
dadas -
Bonjour,
J'ai une sci qui ne fonctionne plus : comment la mettre en sommeil pour ne plus rien avoir à payer, pas non plus de taxe foncière (elle est domiciliée chez moi), car la dissolution d'une sci parait assez longue et onéreuse.
Que dire à mon banquier pour fermer le compte professionel qui ne sert plus mais qui coute toujours.
Merci
J'ai une sci qui ne fonctionne plus : comment la mettre en sommeil pour ne plus rien avoir à payer, pas non plus de taxe foncière (elle est domiciliée chez moi), car la dissolution d'une sci parait assez longue et onéreuse.
Que dire à mon banquier pour fermer le compte professionel qui ne sert plus mais qui coute toujours.
Merci
A voir également:
- Sci immobilière
- Société civile immobilière - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Sci edf pro ou particulier - Forum Consommation
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Une SCI en sommeil peut ne rien coûter.
Si elle ne possède plus rien, il n'y a pas d'impôts locaux.
Par contre, il n'est pas possible de se passer d'un compte bancaire car le capital social, aussi minime soit-il, doit bien être quelque part. Il faut trouver une banque qui ne prenne pas de frais sur un compte dormant.
Cordialement
Une SCI en sommeil peut ne rien coûter.
Si elle ne possède plus rien, il n'y a pas d'impôts locaux.
Par contre, il n'est pas possible de se passer d'un compte bancaire car le capital social, aussi minime soit-il, doit bien être quelque part. Il faut trouver une banque qui ne prenne pas de frais sur un compte dormant.
Cordialement
dadas
merci beaucoup de votre réponse, je vais maintenant voir mon banquier