Petit commerçant en difficulté
elchico66
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonsoir,
Je tiens une pizzeria depuis 11 ans, jusqu'à maintenant j'arrivais a faire tourner le commerce sans difficulté et la depuis quelques mois c'est très dur. Je n'arrive plus a suivre financièrement et je voudrais savoir s'il existe des aides au prés d'organismes pour commerçant ? J'aimerais pouvoir faire remonter la pizzeria ...
Que puis-je faire ? aidez moi svp.
Je ne peux pas envisager la fermeture sans avoir tenté tout mon possible.
Comprenez moi.
Cdt.
Je tiens une pizzeria depuis 11 ans, jusqu'à maintenant j'arrivais a faire tourner le commerce sans difficulté et la depuis quelques mois c'est très dur. Je n'arrive plus a suivre financièrement et je voudrais savoir s'il existe des aides au prés d'organismes pour commerçant ? J'aimerais pouvoir faire remonter la pizzeria ...
Que puis-je faire ? aidez moi svp.
Je ne peux pas envisager la fermeture sans avoir tenté tout mon possible.
Comprenez moi.
Cdt.
6 réponses
Bonjour,
Vous avez 2 possibilités :
- prendre un prêt bancaire (difficile en ce moment)
- demander à vos employés / investisseurs d'investir dans votre pizzeria
Ai-je répondu à votre question ?
Cordialement,
Mathieu
Vous avez 2 possibilités :
- prendre un prêt bancaire (difficile en ce moment)
- demander à vos employés / investisseurs d'investir dans votre pizzeria
Ai-je répondu à votre question ?
Cordialement,
Mathieu
bjr,
il faut vous poser la question, pourquoi depuis quelques temps c trés dur????? il y t'il eu changement d'ingrédient, de sauce ou serveuse etc......
si ça marcher bien avant (depuis 11 ans) pk se revirement de situation????
cdt
il faut vous poser la question, pourquoi depuis quelques temps c trés dur????? il y t'il eu changement d'ingrédient, de sauce ou serveuse etc......
si ça marcher bien avant (depuis 11 ans) pk se revirement de situation????
cdt
bah disons que beaucoup de mes clients fidèles me disent que c'est trés dur aussi pour eux financièrement, qu'ils ne peuvent plus ce faire plaisirs autant qu'avant etc... J'ai relancé la tourné des flyers pour de nouveaux clients mais j'en ai pas eu plus que ça. Alors je ne sais vraiment plus quoi faire mais la financierement je n'arrive plus a remonter ce que j'ai perdu depuis 3 mois...
Les ingrédients ne changent pas, tous reste a la même qualité.
Les ingrédients ne changent pas, tous reste a la même qualité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question