A voir également:
- Diverses questions avant la création
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
2 réponses
AMOK!
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
59
Modifié par AMOK! le 21/01/2012 à 15:56
Modifié par AMOK! le 21/01/2012 à 15:56
bonjour ,
1) je sait pas
2)la taxe d'entreprise est effectivement a partir de la 3eme année , rien d'autre a payer ,si vous arretez avant vous n'allez pas payer les années suivantes .
3 )tenir un registre a jour ( achat , sommes encaissée en differenciant bien CB, cheque et liquide ) est le minimum demander ( + c'est mieux ;) )
4 )oui c'est une inscription tres simple pas besoin d'aller signé a droite ou gauche
** pour les impots mieux vaut tout garder ;) .
5)je sait plus le nom , mais vous y serez transferez , regime des patrons .
1) je sait pas
2)la taxe d'entreprise est effectivement a partir de la 3eme année , rien d'autre a payer ,si vous arretez avant vous n'allez pas payer les années suivantes .
3 )tenir un registre a jour ( achat , sommes encaissée en differenciant bien CB, cheque et liquide ) est le minimum demander ( + c'est mieux ;) )
4 )oui c'est une inscription tres simple pas besoin d'aller signé a droite ou gauche
** pour les impots mieux vaut tout garder ;) .
5)je sait plus le nom , mais vous y serez transferez , regime des patrons .
2) attention, ça dépend de votre revenu fiscal d'il y a 2 ans, il ne faut pas qu'il dépasse un certain plafond sinon pas de prélèvement libératoire et pas d'exonération de taxe CFE pendant 3 ans (Contribution Foncière des Entreprises, qui a remplacé la taxe professionnelle)
5) le RSI peut-être ? (Régime Social des Indépendants)
5) le RSI peut-être ? (Régime Social des Indépendants)
22 janv. 2012 à 19:31
22 janv. 2012 à 20:57