Radiation de sarl

mag - 1 févr. 2012 à 20:40
 Maria - 2 févr. 2012 à 07:49
Bonjour,
j ai crée une sarl en 2001 que je n 'ai jamais pus faire fonctionner cause faute de finance . je suis salariée jai toujours cotisé au regime generale mon probleme maintenant le regime generale ne peut plus me fournir de document (attestation prise en charge ect) me disant que je suis inscrite au rsi . le rsi me demande de faire une radiation de ma societe depuis la date de creation pour eviter de payer les cotisations quelle demarche dois je effectuer faudre t il payer pour me radier malgré le non fonctionnement de cette entreprise

3 réponses

Sa vous coutera minimum 16 € de frais de Greffe.
0
Et 40 € de publicité
0
Si vous souhaitez de l'aide pour effectuer les formalités.... contactez moi
sosformalités gmail.com (ajouter @)
0
il faut faire une assemblée générale extraordinaire de la sarl avec tous les associés pour la dissolution de la société à partir de la date qui vous concerne. Puis cette assemblée doit faire l'objet d un enregistrement auprès du centre des impots.
Pour le RSI, il faudra ensuite leur écrire avec une copie de l'attestation des impots. La démarche sera peut etre longue et éprouvante moralement mais c est le seul moyen. Surtout ne laissez pas trainer et bon courage.
0