Probleme code naf/ape et cotisations sociales

technech -  
AMOK! Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai créé mon auto-entreprise il y a peu. Une entreprise de multi-services en ligne (Rédaction,traduction, conseil aux webmasters sur le web marketing et autres conseils de ce genre, création sites web) et également dans le futur j'aurai peut-être des entrés d'argent par de la vente d'espaces publicitaires sur internet.

J'ai reçu le code NAF/APE ; 6209Z

Je ne crois pas que c'est le bon code selon la description sur leur site. Comment procéder pour rectifier ce problème et est-ce si grave pour le moment présent ?

Et Également j'ai une question pour le calcul de mes cotisations sociales. Je fais rattaché à la CIPAV et j'ai opté pour le versement libératoire de l'impôts.

Donc c'est bien 18.3% et j'ajoute 2.2% pour le versement libératoire pour un total de 20.5% ?

Merci beaucoup

1 réponse

AMOK! Messages postés 269 Statut Membre 59
 
bonjour ,

pour le code NAF/APE , je vous conseille de vous rapprocher de la Chambre du Commerce et de l'Industrie la plus proche .

pour les taxe également car je ne suis pas assujettiss aux même .

cdlt,


;)
0