Facture sans commande

energie16 - 24 févr. 2012 à 16:42
 energie16 - 24 févr. 2012 à 17:22
Bonjour,
Un fournisseur d'aliment m'a contacté car il avait un camion d'aliment dont il ne savait pas quoi faire et pour le depanner j'ai pris se camion sans qu'il n'y est de commande. Apres quelque temps il s'est averé que mon troupeau produisait moins de lait et que la qualité du lait avait baissé nous nous sommes aperçu que c'etait à cause de cet aliment car quand on l 'a arreté la qualité du lait et redevenu normale.Je l'ai donc informé et il dit que se n'est pas possible il a fait des analyses ou il fallut attendre 2 mois pour avoir les resultats et les valeurs chimiques des analyses sont bonnes.En attendant j'ai perdu une grosse quantité de lait sur le troupeau et j'ai egalement perdu en qualite. Je lui est dit que je ne voulais pas payer cette livraison que je n'avait pas commandé . par contre il me reclame et a mis le dossier dans les main d'une societe de recouvrement. Que faire ?

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
24 févr. 2012 à 16:50
Bonjour
Ne vous inquiétez pas pour la société de recouvrement, elle n e peut rien faire sans un jugement à votre encontre.
Sans document prouvant la commande, la preuve sera difficile à apporter.
Ensuite, c'est un problème d'honneté entre vous car pour ce qui concerne la qualité du lait dont vous parlez, faudrait-il encore apporter la preuve de vos propos.
Cordialement.
0
je leur est demande de me fournir le bon de commande et le bon de livraison.
Pour la qualite du lait j'ai des analyse mensuel faite par la laiterie.
0