Location locaux a sa propre entreprise
hadock
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais parti d'un société SARL de moins de 10 salariés, j'ai constaté en regardant les chiffres de l'entreprise que le bénéfice net était très inférieur à celui dont je m'attendais et j'ai en fait compris que mon patron louer ses propres locaux en passant par une autre société; à un prix surélevés, et en réalité il faisait ceci avec toutes ses sociétés. Est ce une façon légal de diminuer ses impôts sur le bénéfice ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je fais parti d'un société SARL de moins de 10 salariés, j'ai constaté en regardant les chiffres de l'entreprise que le bénéfice net était très inférieur à celui dont je m'attendais et j'ai en fait compris que mon patron louer ses propres locaux en passant par une autre société; à un prix surélevés, et en réalité il faisait ceci avec toutes ses sociétés. Est ce une façon légal de diminuer ses impôts sur le bénéfice ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Location locaux a sa propre entreprise
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Annulation location vacances particulier - Guide
7 réponses
Bonjour,
je suis responsable d'exploitation, je n'ai pas accès aux chiffres de la société mais au chiffre publié par un site qui fournit les bilans des sociétés.
je suis responsable d'exploitation, je n'ai pas accès aux chiffres de la société mais au chiffre publié par un site qui fournit les bilans des sociétés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux juste savoir si c'est légal tout simplement.
Si c'est légal tant mieux, si ça ne l'ai pas il y a un problème.
Si c'est légal tant mieux, si ça ne l'ai pas il y a un problème.