Equivalences pour capacité de transport
Résolu
dadou
-
pat -
pat -
Bonjour,
Je possede une capacité de transport de marchandises et j'aimerai savoir si je pouvais avoir une equivalences au moins niveau BAC etant déja detenteur d'un CAP dans le transport ( pour eventuel concours etat ? merci
Je possede une capacité de transport de marchandises et j'aimerai savoir si je pouvais avoir une equivalences au moins niveau BAC etant déja detenteur d'un CAP dans le transport ( pour eventuel concours etat ? merci
3 réponses
Bonjour Dadou,
Une capacité professionnelle peut s'obtenir par équivalence... mais on obtiens rien par équivalence avec une capacité professionnelle.
Cordialement
Une capacité professionnelle peut s'obtenir par équivalence... mais on obtiens rien par équivalence avec une capacité professionnelle.
Cordialement
pat
mensonge ils ne délivrent plus la capacité par équivalence, du moins a bordeaux alors gardez votre argent et surtout ne faite pas de formation ils sont au courant mais continue de donner des cours ( c'est du vol et ils le savent ) moi j'ai pris des cours chez promotrans à bruges
Si vous souhaitez avoir plus d'infos sur le transport de personne sur Paris, n'hésitez pas à nous contacter.