Aucun comptable veut me faire mon bilan!

michel - 25 mars 2012 à 22:31
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 26 mars 2012 à 18:13
Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis peu et je souhaiterai faire un bilan previtionnel par un comptable mais personne ne veut me le faire?comment je peut faire et ou aller dans ce cas?j'habite sur toulouse ,si un comptable voit ma demande et peut m'aider!merci

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
26 mars 2012 à 08:39
Bonjour,
Quelles sont les raisons de leurs refus ???
0
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 59
26 mars 2012 à 18:13
Bonjour ,

Pour ma part j'ai été voir un expert comptable , ce dernier m'a fait part que certains de ses clients était bordéliques et du coup ils augmentait leurs honoraires est peut-être que certains refusent carrément ce genre de clients ....
Je dit pas que c'est votre cas ( loin de la ) .
Cet expert comptable , m'a fait un petit bilan gratuitement , pour savoir si je devait rester auto-entrepreneur ou " passer le cap " . Pour un prévisionnel , il me compte environ 200 euros , ensuite a peu près 100 euros par mois si je me met sous un autre statut qui a besoin d'un comptable .
Tout ça pour dire , que normalement il ne devrait pas y' avoir de problèmes pour obtenir un prévisionnel quand on est auto-entrepreneur .
Continuez de faire le tour de tout les comptable de Toulouse , la liste doit être longue je suppose ....

cdlt,

;)
0