Allocation mensuelle
Michèle
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Affolant les réponses que l'on peut obtenir ou lire.
QUESTION SIMPLE, REPONSE SIMPLE (enfin j'ose espérer..) :
Après 1 an de CRP, je tombe au chômage et à partir du 1° Avril je ne toucherai plus que 57.4% de mon salaire de base, je voudrais faire mon auto-entreprise : on m'a dit que chaque mois je déclare mes commissions (je veux être commerciale arts graphiques), le montant de ces com. seront déduites de mon allocation chômage....
Par contre le mois où je ne touche aucune commission, je toucherai la totalité de mes allocations chômage.
EST LA VERITEE.......
Affolant les réponses que l'on peut obtenir ou lire.
QUESTION SIMPLE, REPONSE SIMPLE (enfin j'ose espérer..) :
Après 1 an de CRP, je tombe au chômage et à partir du 1° Avril je ne toucherai plus que 57.4% de mon salaire de base, je voudrais faire mon auto-entreprise : on m'a dit que chaque mois je déclare mes commissions (je veux être commerciale arts graphiques), le montant de ces com. seront déduites de mon allocation chômage....
Par contre le mois où je ne touche aucune commission, je toucherai la totalité de mes allocations chômage.
EST LA VERITEE.......
A voir également:
- Allocation mensuelle
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Quand une prime mensuelle devient elle acquise - Accueil - Rémunération et paye
Je ne pense pas avoir été discourtoise. Si c'est le cas pardon, pardon......
Je trouvais que ma question était simple ? Mais bon si c'est pas le cas dommage......
Je n'ai pas trouvé de question ni de "?"