Chauffeur livreur

schumi - 26 mars 2012 à 17:27
Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 mars 2012 à 20:37
Bonjour
j'habite a 45kms de mon lieu de travail aller retour me fait 90kms est ce que le patron est obliger de me verser au moins un aller pour mes frais gasoil merci de votre reponse urgente
A voir également:

1 réponse

Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 309
26 mars 2012 à 20:37
Bonsoir Shumi,

Votre patron n'est pas responsable de la distance à laquelle vous habitez.

C'est à vous de trouver le moyen de réduire cette charge vous incombant: véhicule personnel moins cher d'exploitation, déménagement, voir changement d'employeur. Certaines personnes font du co-voiturage, d'autres négocient de travailler à domicile (où bénéficier du véhicule professionnel au domicile).

Au moment de signer votre contrat de travail, vous saviez très bien où se trouve le lieu de prise de service?
La hausse du carburant est valable pour tous, y compris les entreprises, et particulièrement celles de transports...

Donc pour vous répondre, non votre patron n'est pas "obligé" de vous donner une prime quelconque, et s'en ai encore heureux pour les entreprises et leur survie.

Cordialement
1