A voir également:
- Les études pour être chef d'entreprise
- Grille salaire convention 66 chef de service 2023 - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Convention collective 66 : PDF à télécharger (2024) - Guide
- Frais d'études et de formation : les frais déductibles - Guide
- Mon chef me parle mal ✓ - Forum salariés
2 réponses
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
25 mai 2012 à 23:52
25 mai 2012 à 23:52
Bonsoir,
Les sites comme ONISEP servent à ça ;)
https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Lycees/bac-pro-esthetique-cosmetique-parfumerie
Les sites comme ONISEP servent à ça ;)
https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Lycees/bac-pro-esthetique-cosmetique-parfumerie
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
25 mai 2012 à 23:49
25 mai 2012 à 23:49
bonjour lilo,
beaucoup de gens rêvent de bien gagner leur vie. Mais attention aux idées reçu, un chef d'entreprise ne gagne pas forcement beaucoup plus que les employés. Car un chef d'entreprise se donne la paie qu'il veux oui MAIS il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas être trop gourmand. Un peu trop long a expliquer.
Puisque tu aime la manucure, tourne toi déjà vers ce milieu. Ensuite je pense que tu devrais te tourner vers des études de commerce, managing...
En a tu déja parler a tes professeur et a celui qui s'occupe de l'orientation ( désolée le mot ne me sort plus de la tete).
beaucoup de gens rêvent de bien gagner leur vie. Mais attention aux idées reçu, un chef d'entreprise ne gagne pas forcement beaucoup plus que les employés. Car un chef d'entreprise se donne la paie qu'il veux oui MAIS il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas être trop gourmand. Un peu trop long a expliquer.
Puisque tu aime la manucure, tourne toi déjà vers ce milieu. Ensuite je pense que tu devrais te tourner vers des études de commerce, managing...
En a tu déja parler a tes professeur et a celui qui s'occupe de l'orientation ( désolée le mot ne me sort plus de la tete).
29 mai 2012 à 22:53