Abondonnée après une fin d'activité

Olympe - 24 mai 2012 à 19:56
 Olympe - 24 mai 2012 à 21:32
Bonjour,

J'ai cessé mon activité il y a 9 mois, mon comptable, m'a depuis "lâchée" pourtant il ne m'a toujours pas fait le bilan final sous prétexte d'un document manquant...

Entre temps, je lui posais des questions relatives à l'administratif (RSI, impôts...) il ne me répondait pas ou pas dans les temps, il fallait que je me débrouille...

Je me sens abandonnée en cette fin d'activité par mon comptable... puis-je faire quelque chose?

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

expert56 Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 172
24 mai 2012 à 20:19
Bonsoir,

s'agit-il d'un comptable ou d'un expert-comptable?
0
Un expert-comptable, commissaire aux comptes
0
expert56 Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 172
24 mai 2012 à 20:58
Et bien au commencement de votre activité, il vous a remis une lettre de missions.

Envoyez lui un recommandé avec accusé de reception et dites lui que en référence à la lettre de mission numero x, il se doit de vous délivrer vos comptes annuels et de vous soutenir dans toutes les questions économiques et sociales regissantes votre structure. Sans intervention de sa part, vous vous verrez certainement obligé de le poursuivre pour un vice de conseil.
0
merci de votre réponse...

Je suis extrêmement déçue par cette personne.

Bonne soirée
0