Déclarer 2 activités totalement différentes
Dje64
-
AMOK! Messages postés 269 Statut Membre -
AMOK! Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement déclaré en tant qu'agent commercial et je souhaiterais me déclarer pour une activité totalement différente (prestation de services dans l'évènementiel)!
J'ai parcouru certains forums et j'ai vu que ça serait surement possible. Est ce bien vrai?
De plus lorsque je vais sur le site de l'auto-entrepreneur, je vois vraiment rien pour pouvoir déclarer une autre activité! Si ce n'est la modification de l'activité mais bon je ne pense pas que ce soit là.
Pouvez-vous me renseigner et m'orienter dans les démarches à effectuer?
Merci
Je suis actuellement déclaré en tant qu'agent commercial et je souhaiterais me déclarer pour une activité totalement différente (prestation de services dans l'évènementiel)!
J'ai parcouru certains forums et j'ai vu que ça serait surement possible. Est ce bien vrai?
De plus lorsque je vais sur le site de l'auto-entrepreneur, je vois vraiment rien pour pouvoir déclarer une autre activité! Si ce n'est la modification de l'activité mais bon je ne pense pas que ce soit là.
Pouvez-vous me renseigner et m'orienter dans les démarches à effectuer?
Merci
A voir également:
- Déclarer 2 activités totalement différentes
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
- Garde alternée 2 écoles différentes - Forum garde d'enfants
- Peut on declarer 2 aller-retour par jour - Forum Impôts
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes