Exercice de Gestion ( stock moyen )
Résolu/Fermé
Staz012
-
Staz012 -
Staz012 -
Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp, car je n'arrive pas à trouver le stock initial et final pour calculer le stock moyen.
Stock Moyenet taux de rotation
Une jardinerie recoit tous les 2 mois de l'engrais qui est vendu régulièrement à raison de 1500 kg par mois. Le stock de sécurité est égal à 900 kg.
1) Calculez le stock moyen actif et déduisez-en le stock moyen total.
2) Calculez le taux de rotation et la durée d'écoulement du stock actif et du stock total. Qu'en concluez-vous ?
En vous remerciant par avance.
Stock Moyenet taux de rotation
Une jardinerie recoit tous les 2 mois de l'engrais qui est vendu régulièrement à raison de 1500 kg par mois. Le stock de sécurité est égal à 900 kg.
1) Calculez le stock moyen actif et déduisez-en le stock moyen total.
2) Calculez le taux de rotation et la durée d'écoulement du stock actif et du stock total. Qu'en concluez-vous ?
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Comment calculer stock moyen
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Comment calculer la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Comment calculer - Guide
- Calculer ik - Guide
- Comment calculer le degré de parenté - Guide
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+
merci.