Vente à Perte
boukilleur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
-
31 août 2012 à 15:45
Totlematin - 2 sept. 2012 à 19:03
Totlematin - 2 sept. 2012 à 19:03
A voir également:
- Vente à Perte
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente maison sous tutelle délai - Forum Habitation
- Anomalie antipollution 307 hdi 110 sans perte de puissance - Forum Automobile
3 réponses
RSIste
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
128
31 août 2012 à 16:03
31 août 2012 à 16:03
ils le touchent certainement moins cher.
impossible autrement.
impossible autrement.
Si votre produit est present dans d'autres pays, c'est que en France vous devez avoir affaire, je suppose, a un grossiste et non pas au fabricant...
Donc vous avez peut-etre la possibilite de rechercher de meilleurs conditions d'achat en Europe (Allemagne, Belgique, Hollande, Espagne).. Dans l'espace Schengen il y a la libre circulation des marchandises
Donc vous avez peut-etre la possibilite de rechercher de meilleurs conditions d'achat en Europe (Allemagne, Belgique, Hollande, Espagne).. Dans l'espace Schengen il y a la libre circulation des marchandises
31 août 2012 à 16:15
hors j'ai trouvé les fournisseurs officiels des pays étrangers (USA et Angleterre), le même produit en anglais est vendu 55€ TTC en Angleterre et 45$ TTC aux USA
mes clients sont malheureusement uniquement intéressé par le produit en français
que dois-je faire ?
31 août 2012 à 16:21
il va pas vous dire que les autres payent moins cher il veut pas bouffer sa commission, logique.
31 août 2012 à 16:26
selon lui les concurrents ne vendent pas à perte car les frais de port ne sont pas considérés comme entrant dans le coup d'achat, et le il n'y a aucune remise sur la quantité
je précise que j'ai toujours payé en temps et en heure à ce fournisseur des dizaines de milliers d'euros, je suis très déçu de leur comportement
quel recours puis-je faire ?