Capacité de Transport
Résolu
cassie93
Messages postés
1
Statut
Membre
-
INFOIFRAC Messages postés 14 Statut Membre -
INFOIFRAC Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS Assistant de gestion, je pensais pouvoir obtenir une équivalence pour une capacité de transport pour + de 9 places mais ce n'est plus le cas depuis 2011. Je viens de l'apprendre, du coup je ne sais plus quoi faire, j'aimerai atteindre mon objectif et avoir des renseignements svp pour passer cette capacité. Je vous remercie.
Je suis actuellement en BTS Assistant de gestion, je pensais pouvoir obtenir une équivalence pour une capacité de transport pour + de 9 places mais ce n'est plus le cas depuis 2011. Je viens de l'apprendre, du coup je ne sais plus quoi faire, j'aimerai atteindre mon objectif et avoir des renseignements svp pour passer cette capacité. Je vous remercie.
A voir également:
- Durée de validité capacité de transport
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Duree validite chequier ✓ - Forum chèque
- Validité chéquier ✓ - Forum chèque
- Durée validité inscription auto-école ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Effectivement les stages d'équivalences de diplôme n'existe plus.
Par contre depuis l'entrée en application du paquet routier au 01 juillet 2012, vous avez la possibilité de passer la capacité de transport léger de voyageurs (9 places maximum conducteur compris).
Il suffit de suivre une formation obligatoire de 4 semaines (140 heures) et de passer l'examen final (50 qcm + sujet rédigé), note minimale, qcm 50/100, rédigé 40/100, et au global 120/200
[supprimé par la modération: la publicité est hors-charte]
Effectivement les stages d'équivalences de diplôme n'existe plus.
Par contre depuis l'entrée en application du paquet routier au 01 juillet 2012, vous avez la possibilité de passer la capacité de transport léger de voyageurs (9 places maximum conducteur compris).
Il suffit de suivre une formation obligatoire de 4 semaines (140 heures) et de passer l'examen final (50 qcm + sujet rédigé), note minimale, qcm 50/100, rédigé 40/100, et au global 120/200
[supprimé par la modération: la publicité est hors-charte]