Prud'homme quand l'entreprise est fermée

vanylorge Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - Modifié le 11 févr. 2020 à 15:30
vanylorge Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 21:00
Bonjour,

je suis employeur et aprés 6 ans de procédure avec mon ancienne employé qui a perdue en 1 er instance et en appel je reçois ce matin un huissier "pourvoi en cassation".
Elle à eu l'aide juridictionnelle et on me demande 3000 €uros.
L'entreprise en question est fermée depuis presque un an et je suis vraiement démoralisée de voir que l'employeur est toujours responsable!!
Si quelqu'un à une info?
j'étais en entreprise individuelle maintenant qu' elle est fermée que va t il se passer?

merçi d'avance

2 réponses

salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 4
Modifié par salvatore34 le 1/09/2012 à 20:48
Moi quand j'ai déposé le bilan, je devais 2 mois de travail à tout mes employés, pour cause que la banque m'avait bloqué mon droit au débit -19000€. Et quand l'argent rentré sa recouvré le débit et il rester plus rien pendant 2mois. Ils m'avait tous mis au prud'homme. Il m'aurait fait ça l'été je m'en serait sortie en un mois. Mais le fameux banquier qui se prenais plus de 1000€ par mois sur ma poire grace au débit a refuser d'attendre 3 mois. Alors j'ai tout perdu pour une simple attente.

Par contre quand j'ai déposé le bilan. Normalement tout tes employés sont payer par les organismes. Pourquoi elle n'a pas était payer elle ?

Quand la liquidatrice les a appelé. J'ai reçu comme quoi ils avaient tous annuler au prud'homme. Parce qu'ils les ont payer.

IL y avait qu'une personne qui n'avait pas était payer, c'était pour un montant de 300€ a peux prêt. L'huissier est venue chez moi, et je lui est expliquer la situation et quand il à vue que j'avais plus rien même pas de bagnole parce qu'elle était cassé "un vieux scenic tout pourris" il a laisser tomber.

Mac os X Léopard.
Windows xp.
Windows Vista.
4