Livret jeune
billgates1
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis a la caisse d epargne et j ai supprimé en ligne mon livret jeune car vu que j ai 25 ans c est la loi,mais je n est pas eu mes interet versé sur mon compte,arnaque?auresement que j ai pas suprimé un autre livret ils aurrai supprimé aussi l argent avec
A voir également:
- Livret jeune
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Explication possible
Les intérêts sont calculés au 31/12. Ils te seront donc virés en janvier 2013
Explication possible
Les intérêts sont calculés au 31/12. Ils te seront donc virés en janvier 2013
merci de ta réponse,mais moi on ma dit que quand on fermer un livret les interet etait donné immédiatement
Chaque Caisse d'épargne à ses méthodes, pas nécessairement les mêmes à Paris, Marseille, Bordeaux ou ailleurs.
Si tu as confirmation de ce qu'on ta dit tu réclames, gentiment d'abord et si ça n'a pas d'effet tu y vas un jour où il y a du monde et tu pousses un coup de gueule. Généralement ça les rend plus coopératifs.
Si tu as confirmation de ce qu'on ta dit tu réclames, gentiment d'abord et si ça n'a pas d'effet tu y vas un jour où il y a du monde et tu pousses un coup de gueule. Généralement ça les rend plus coopératifs.