Co-financement des ordinateur

Signaler
-
Messages postés
5134
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
-
Bonjour,

Responsable informatique d'une jeune société de service informatique, ma direction et moi-même souhaiterions proposer à nos employés d'obtenir du matériel Apple (MacBook).

Actuellement, en fonction de la fonction occupée par l'employé nous avons défini un budget "Poste de travail" à ne pas dépasser pour l'achat du matériel.

Hors l'équivalent matériel chez Apple pour chaque type de fonction est en général plus cher que le budget que nous nous sommes fixés.

Nous aimerions donc savoir comment mettre en place un système de co-financement des postes de travail Apple où la société financerait cet achat à hauteur du budget qui était jusque là prévu pour l'achat ou le renouvellement du matériel en fonction du poste occupé, et le reste à payé serait à la charge de l'employé.

Si un tel système est possible, nous aimerions également savoir qui deviendrait alors propriétaire du matériel et s'il est également possible, au terme de l'amortissement de 3 ans, de proposer aux employés de récupérer leur ancien matériel et sous quelles conditions.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Messages postés
5134
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
2 794
En France Un salarié ne finance pas ses outils de travail.

Choississez un matériel compatible avec votre budget et négociez le meilleur prix