Erreur préfecture

Julie - 1 sept. 2012 à 13:13
 Julie - 1 sept. 2012 à 16:13
Bonjour,
Je vous explique ma situation pour savoir si je peux avoir un recours suite à une erreur de la préfecture.
Le 30 août 2012 j'ai reçu une lettre me disant que je n'avais plus de point sur mon permis qu'il fallait que je le ramène en gendarmerie ce jour, chose faite.
Étant auto entrepreneur je n'ai pu honorer les travaux à faire chez mes clients,me mettant dans une situation embarrassante et gênante par rapport à l'image de mon entreprise..
Je me rends à la préfecture pour comprendre et il s'avère qu'il y a eu une erreur que mon permis est toujours valide!!
Je n'ai pu récupérer mon permis que le 1er août 2012,ainsi je n'ai pas pu travailler pendant 2jours car mon véhicule m'est indispensable pour travailler!!
Cela represante environ 250€ de perte pour mon entreprise...(vu que je débute c'est une somme importante pour moi...)
Puis je avoir un quelconque recours pour obtenir un dédommagement?
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci
Julie

1 réponse

victoriance Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 14:18
Vous devez avoir une Protection Juridique Gratuite, en vous assurant. Faites la intervenir en expliquant ce qu'il en est. Vous devrez leur adresser un dossier complet avec tous les justificatifs, et si cela est pertinent, ils designeront un Avocat a leurs frais, et tout se passera entre avocats des 2 parties, et serez au courant en recevant copie de tous courriers dans cette affaire. Vous vous ne vous occupera de rien. Tenez moi au courant. Je vous donne mon adresse mail Perso: sylvievictory1@yahoo.fr. Bien a vous. Sylvie.
0
Merci je vais voir avec mon assurance pour la protection juridique.. Et vous tiens au courant..
Merci encore
Julie
0