UNE MICRO ENTREPRISE DE TAXI
vero12345
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
selon la législation du taxi, à la création d une entreprise, un artisant taxi doit attendre 2 ans pour pouvoir faire du transport médical ( 90% de son chiffre d affaire)
ma question est:
Peut on créer une micro entreprise de taxi sur ces 2 ans tout en gardant une autre activité partielle?
En sachant qu'après ces 2 ans je m' installe définitivement comme artisant taxi.
merci pour vos réponses
selon la législation du taxi, à la création d une entreprise, un artisant taxi doit attendre 2 ans pour pouvoir faire du transport médical ( 90% de son chiffre d affaire)
ma question est:
Peut on créer une micro entreprise de taxi sur ces 2 ans tout en gardant une autre activité partielle?
En sachant qu'après ces 2 ans je m' installe définitivement comme artisant taxi.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Auto entrepreneur taxi
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Oui c'est possible.
Mais ne confondez pas auto entrepreneur et micro entreprise ce son deux chose differente;
Bonne continuation
Oui c'est possible.
Mais ne confondez pas auto entrepreneur et micro entreprise ce son deux chose differente;
Bonne continuation